Je suis de retour du Grand Palladium Palace/Suites Royales. Nous avons été upgradé gratuitement aux Suites Royales. C'est un endroit tellement calme que nous avons passé la plupart du temps dans la section Palace. J'ai aimé le fait que les employés de l'année passée y étaient encore. On a un super de service dans la section Royales par contre. J'étais dans le bloc 50 qui est dans la vieille section mais, j'ai quand même beaucoup aimé la chambre. Le service est tout de même personnalisé mais, je n'y retournerais pas aux Suites Royales mais, à toute vitesse, je retournerais au Palace. SI vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas. C'était mon troisième séjour au Grand Palladium dans un an.
Par monalisa Le 9 mars 2010, 23:09
Bon retour, est-ce que c'est celui de Punta Cana ou Riviera Maya?????Riviiera Maya la mer?????Merci Monalisa
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 10 mars 2010, 07:14
C'est probablement celui de Punta Cana. Moi aussi lorsque j'y suis allée, j'ai trouvé cette section trop tranquille.
Lison
0 réponse
Répondre
Par nuit99 Le 10 mars 2010, 08:57
Bonjour,
J'y serai du 13 au 27 mars au Palace, tout renseignements serai apprécier.
Merci,
Yves
1 réponse
Répondre
Par ChantalR Le 10 mars 2010, 09:12
est-ce que c'est le Grand Palladium Riviera? car je n'ai pas trouvé et je voulais un prix pour dans le coin du 10 aout 2 adultes et 2 enfants 8 et 10 ans et est-ce que c'est un bon endroit avec des enfants
1 réponse
Répondre
Par rousann Le 10 mars 2010, 18:55
C'est celui de Punta Cana. J'aime beaucoup la place du Punta Cana et du Palace. Il a plus de vie.
0 réponse
Répondre
Par rousann Le 11 mars 2010, 14:22
Salut cigale
Si tu n'as pas les Suites Royales, cela ne sera pas désastreux. J'étais dans la vieille section Royales dans le bloc 50 et le Palace était à côté de moi. Les chambres sont belles..et je sais encore mieux dans la nouvelle section. Pour moi, ce n'est pas vraiment important. Lorsqu'on était à la piscine du Royal, c'était tellement calme que nous n'entendions même pas un rire.....ni à la plage. Si tu es au Pallace et tu veux vraiment être calme, va à la piscine en face du buffet Punta Cana. L'année dernière, il y avait de l'action car, William le bartender y était. Maintenant, William est à la piscine Palace donc, le Punta Cana est revenu tranquille. La plage des Suites Royales sont proches de la plage. J'étais impressionnée mais, je pense que cela dépend du bloc.
Même si tu es au Palace ou au Punta Cana, il n'avait pas beaucoup d'enfants. Le seul temps qu'il a énormément d'enfants, selon moi, c'est le congé des Dominicains au début mai.
J'aime beaucoup le buffet Palace le matin et le soir. Le buffet Punta Cana le midi. Sur l'heure du dîner près de la plage, tu peux dîner au buffet Palace et Punta Cana. Le buffet Palace près de la plage est très tassé par contre.
Resto à la carte: J'adore le Japonais et le Bamboo. Retourne deux fois.....c'est bon! L'Italien ne vaut pas la peine (il est près de la plage du Punta Cana) selon moi.
Si tu es aux Suites Royales, tu as l'internet gratuit et accès au Gourmet (resto à la carte) qui est délicieux. Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas.
0 réponse
Répondre