Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

de retour du playa maroma

Général

Nous sommes revenus hier du playa maroma (riviera maya). Nous avons adoré. Cet endroit n'a rien à envier aux plages de Cuba, c'est vraiment magnifique..

Je sais que plusieurs personnes ici en ont déjà parlé mais si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Sof(qui rêve au prochain...)

Bon retour, est-ce que vous aviez une chambre bien situé  # ????Avez-vous aimé la bouffe ???Quel est a été votre restaurant préféré???Merci MonalisaGlisser et Déposer

Bon retour, sof....j'ai entendu parler de cet hôtel par ma voisine qui en est revenu il y a 10 jours..elle a adoré, tout était parfait...bouffe, service, propreté, plage.....

Bonjour SOF.

Je vais ou Caalonia Playa Maroma dans 2 semaines.  As-tu un bloc que tu me conseilles?  Comment était la température?  Drapeau Vert ou Rouge?  Comment étais le buffet? Choix - chaleur?Les restos à la carte faillait-il attendre longtemps ou ca allait assez bien (2personnes)  Est-ce-que les 2 sont bons (je sais que le fruits de mer est payant)   C'est le fun d'avoir des nouvelles fraiches.  Merci

Bonjour,

Nous avions des chambres ''privilège'' et nous étions dans le bloc 6000 près de la piscine et de la plage. Nous y étions très bien mais je vais tellement peu à ma chambre que pour moi cela fait peu de différence.  Nous avions des chambres rénovées. J'ai parlé à des gens qui n'avaient pas de chambres rénovées et ils m'ont dit qu'elles étaient dûes...

Il a fait beau, frais en fin de journée et il faut se couvrir les épaules le soir. Le drapeau vert 8 jours sur 9 et jaune  1jour. Nous étions 6 et assez rapide pour les restos à la carte. Nous avons adoré l'italien, bien aimé le steakhouse mais trouvé le mexicain correct  (c'est une question de goût).  Nous avons aussi fait le resto Tapas(excellent ) où l'on sert des fruits de mers (il est inclus pour les chambres ''privilège'') Nous y avons mangé des tapas (excellents ) il nous en coûtait 35$us pour la langouste.  Pour les gens qui ne sont pas en chambre privilège, il en coûte 15us pour y manger des tapas et 55$us pour de la langouste.

Nous avons adoré. Nous avons dû changer à la dernière minute notre hotel et devions aller dans un 5 étoiles mais je n'ai aucun regret et nous y retournerions sans hésiter.

Bon voyage !!

Sof

Bonjour,

Je pars le 25 mars pour le Playa Maroma.  Pouvez-vous me dire combien vous avez payé pour une chambre privilège?  Vous avez-fait la demande sur place?  Y avait-il des moustiques?

Merci

commenter