Salut
Je pars pour Vegas de Mtl et j,ai l'habitude de partir
d'Ottawa habituellement. C'est plus long traverser
les douanes qu'à Ottawa. Avec les dernieres tentatives
d'attentats, est-ce encore aussi long??
Avons nous droit à des valises avec nous ou seulement sacoche??
Par Lison48 Le 9 mars 2010, 19:38
Maintenant on peut avoir un bagage à mains pour les États-Unis. Va voir le site:
http://www.catsa-acsta.gc.ca/Page.aspx?ID=78&pname=carryonbaggage_bagagedecabine&lang=fr
Lison
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 9 mars 2010, 19:41
Je ne sais pas pour les douanes à Montréal. Je passe toujours les douanes à Toronto et il y a toujours beaucoup de monde. Lors de mon prochain voyage à Pâques, j'arriverai à Toronto à 7hres et mon vol pour Vegas est à 8h40. Cela ne laisse pas beaucoup de temps pour les douanes et la sécurité.
Lison
1 réponse
Répondre
Par zabiz Le 9 mars 2010, 19:52
Je suis ok, car mon escale est à Washington, donc, je vais avoir déjà fait les douanes!!
0 réponse
Répondre