Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sondage!! Escale de 2h!!

Général

Salut!!

Dimanche, j'ai un escale de 2h en route vers Las Vegas!!
Je suis prête mentalement que mes valises ne suivent pas,
mais, ça me rend folle!!!
Vous, avec un escale de 2h, vos valises ont suivies??!! Glisser et Déposer

Deux heures ça devrait être suffisant bien que la dernière fois que je suis allée à Vegas c'est à peu près ça qu'on avait et aucune des deux valises n'avait suivie mais elles ont été livrées à notre hôtel dans la nuit...... nous n'étions même pas à notre chambre parce qu'en arrivant à Vegas et bien GO!!! Tu n'as qu'à faire une réclamation à ton arrivée et elles seront livrées au bell boy de ton hôtel qui te laissera un message à ta chambre.

Une fois au retour de Disney avec ma fille, nous n'avions que 15 minutes entre les deux avions et une seule des deux valises a suivi! La fois suivante ça a été des valises de cabine pour les deux!

Nous avions 4 heures d'attente pour notre prochain vol.... cependant, un vol partait pour Vegas avant le nôtre et c'est dans celui-ci que nos valises sont parties.... elles étaient au Comptoir de North West lorsque nous sommes arrivés.

Lena

je veus pas te faire peur mais separe ton linge si tu part pas toute seule moi le 20/02 depart pour ixtapa escale a toronto il manquait 3 valise alor je peut te dire que le prochain voyage ont diviser nos chose une chance c.estait celle des ga je trouva ca moin pire que les fille 2 jour plus tard les valise sont arriver

Bonne idée de séparer le linge des valises!!Glisser et Déposer
Je ne voyage TELLEMENT pas léger, que j'ai
absolument besoin de ma valise de soute ET cabine!!

commenter