Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Sylman

Général

Bonjour Sylman,

J'aurais encore besoin de ton expérience pour Wildwood, j'ai reçu un courriel du Acorn et il m'offre le terrain 39A et  43A peux tu me dire si c'est bien et autre chose pour ce qui est de la distance pour aller à la mer est ce que vous y aller à pied ou si vous prener votre auto. Car des amis à nous ont dit qu'il avait aucun terrain de camping à Wildwood proche de la mer il faut toujours prendre l'auto.

Merci et j'attend de tes nouvelles bonne journée!

Freedom

commenter
Répondre