Allo tout le monde. Nous considerons cet hotel de plus en plus, j'ai entendu dire que la plage n'était pas très belle présenement, est ce vrai? Merci de me répondre :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo tout le monde. Nous considerons cet hotel de plus en plus, j'ai entendu dire que la plage n'était pas très belle présenement, est ce vrai? Merci de me répondre :)
Par lougikat Le 13 mars 2010, 12:20
la plage de XPU-HA ou est la catalonia tulum est la 2 ieme plus plage apres Playa Maroma
0 réponse
Répondre