Bonjour!
Je viens de réservé un voyage de fille au Club Amigo holguin section Tropical plage??
J'ai lu que les chances d,avoir un balcon sont très mince puisqu'il y a peu de chambre avec balcon dans cette section mais est-ce que quelqu'un peut me dire si nous avons un frigo et un séchoir a cheveux dans la chambre? Et si nous avons accès a tous les restos du sîte?
Merci a tous ceux qui prendront le temps de me répondre
Kellau
Par cgagnon_7 Le 12 mars 2010, 13:00
1 réponse
Répondre
Par hola2 Le 12 mars 2010, 13:42
Bonjour, oui tu as accès à tous les restos incluant à la carte.
Séchoir, je ne sais pas ,mais la section Caméléon(bungalows) en avait. L'autre section ,près des tennis (section (Guardalavaca , je crois), il n'y en avait pas,car nous y étions la dernière journée pour prendre notre douche avant le départ (chambre de courtoisie)
Ps.dans tous les buffets, le matin, il y a du jus d'orange fraîchement pressé, ça me manque...
1 réponse
Répondre
Par cgagnon_7 Le 12 mars 2010, 14:05
Merci hola2!!
Je ne prendrai pas de chance et j'amènerai un séchoir.
Hum! du bon jus d'orange fraîchement pressé...Je voyage souvent et ce n'est vraiment pas dans tous les resorts qu'il en ont!!
Kellau
0 réponse
Répondre
Par hola2 Le 12 mars 2010, 14:13
Le matin,si tu veux déjeuner dehors près de la plage, ils servent un déjeuner au bar 24h ,près du Resto benny more, section Villas.
1 réponse
Répondre
Par hola2 Le 12 mars 2010, 14:17
Le fer plat pour les cheveux,dans les bungalows, c'était risqué, j'avais adapteur et convertisseur,mais ça prenait un fer plat qui offre les 2 voltage- 220 et 120. Sinon, c'est dangereux de rendre notre fer inutilisable...
1 réponse
Répondre
Par cgagnon_7 Le 12 mars 2010, 16:51
Merci pour l'info du petit déjeuner,ca doit être un très beau spot , je vais l'essayer cé certain. Pour le fer plat nous serton malheureuse si ca ne fonctionne pas
 Mais cé pas plus grave. Au prix que nous avons payé je n'ai pas vraiment d'attente, en autant que ce soit propre et que le soleil et la chaleur soit au rdv!!
Kellau
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 12 mars 2010, 20:01
Bonsoir, tu peux demander pour avoir un frigo $1,00 par jour L e resto *Benny Moore super beau et très bon langouste pour 10cuc seulement et à l'ail si demandé..Monalisa
0 réponse
Répondre