Je voudrais savoir si une personne sur le forum a déja fait un voyage vers cette destination? J'ai ma fille qui part faire un stage de 3 mois au Sandals. Si oui, comment est la ville de George Town, et la distance vers le Sandals
Julie
Je voudrais savoir si une personne sur le forum a déja fait un voyage vers cette destination? J'ai ma fille qui part faire un stage de 3 mois au Sandals. Si oui, comment est la ville de George Town, et la distance vers le Sandals
Julie
Par vacanciere Le 15 mars 2010, 23:14
Bonjour Julie !
Nous partons pour le Sandal's Great Exuma du 2 au 9 mai prochain ! J'ai TELLEMENT hâte ! Nouvelle destination, je cherche depuis 3 mois des infos sur ce site mais étant donné qu'il est nouveau, je ne trouve pas grand chose ... Ta fille part pour ce resort bientôt, dis-moi quel est son nom et dans quel domaine doit-elle travailler (restos-accueil ???)
1 réponse
Répondre
Par cailloux_40 Le 1 avril 2010, 07:52
Bonjour vacancière, Ma fille part le 25 mai seulement. J'êspère qu'il va y avoir d'autre québecois chanceux qui comme vous irons vers cette destination et l'occasion de faire une satulation à ma fille. A ton retour donne moi des nouvelles de ton voyage. Julie
0 réponse
Répondre