Bien voilà c'est fait!!!
Nous partons le 19 mai pour le Catalonia Royal Tulum, nous sommes contents, l'an passé notre voyage fut annulé à cause de la grippe H1N1 donc nous attendons depuis longtemps pour aller à cet hôtel, nous avons réservé avec West Jet avec un prix tout a fait génial et nous vous donnerons des nouvelles de West Jet.La seule question est pour la boisson internationale ce n'est pas marqué dans les détails de West Jet donc nous verrons là bas si certain ont des bracelets qui ne leurs donnent pas accès à tout??
Â
Lilimai

Â
Â
Par dongeon Le 12 mars 2010, 20:37
J'aimerais beaucoup avoir tes commentaires à ton retour. On y sera en juillet et j'ai très hâte ! Est-ce trop indiscret de te demander quel prix il était pour votre date ?
0 réponse
Répondre
Par melisoleil Le 12 mars 2010, 21:35
Avec quel opérateur? TMR, air transat? Je savais pas qu'il y avait des vols avec West Jet. Un départ de MTL? Moi j'ai bouqué de Qc et on part le 22 mars, pour 2 sem, avec air transat, par TMR et si c'est pas trop indiscret quel prix? Merci
1 réponse
Répondre
Par Lizon Le 13 mars 2010, 10:21
Bon samedi,
Nous avons réservé avec West Jet, c'est comme transat tour opérateur et transporteur tout à la fois je crois. Nous avons payé 970.00 pour le 19 mai, cette compagnie est très compétitive sur le marché. Nous aimons bien Sunwing mais poura Riviera maya en mai ils ont des heures épouvantables, départ 16h,35 et retour 10h.00 am donc on perd beaucoup de temps du voyage.Â
Cela me fera plaisir au retour de vous donner mes commentaires. Pour avoir ce prix surveiller tout le temps, le spécial n'a duré que quelques heures hier vendredi 12 mars, je crois bien qu'à 10heures il n'y avait plus de place à ce prix.
Lilimai
Â
Â
Â
Â
Â
2 réponses
Répondre
Par dongeon Le 13 mars 2010, 10:32
Wow ! Super bon prix !!! Départ de Montréal ?
0 réponse
Répondre
Par lily20 Le 13 mars 2010, 10:33
Bon matin Lilimar
A ce prix est ce que ca l'inclus les taxes, car c'est un super de bon deal.
Holagirl
1 réponse
Répondre
Par Lizon Le 13 mars 2010, 11:18
Le voyage au Catalonia, dans le pris les taxes sont incluses, et c'est un départ de Montréal, surveillez West jet tout le temps j'ai vu le même prix la semaine dernière pour le Catalonia, faites juste attention que cela soit un vol direct avec pas d'escale à Toronto, nous partons de Montréal 11h40 arrivée 3h00 à Cancun et le retour 5H45 arrivée à Montréal 23h04.
Lilimai
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 13 mars 2010, 11:28
J'ai manqué le deal à $1549 14 jours soit du 5 au 19 juin.....Je check ça de très près!!!
Winner
1 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 13 mars 2010, 11:45
Bonjour , moi aussi je pars le 19 mai avec wesject et j'ai eu un super prix . J'ai acheté au début février 1500$ Secret Silversands avec chambre vue Ocean.. Depuis je surveille les prix de cette compagnie pour ma fille au mois d'avril mais rien vue encore.
Lilimai nous allons nous croisser dans l'avion peux être que nous allons nous reconnaitre . Nous sommes un couple début de la cinquataine et de Sherbrooke
1 réponse
Répondre
Par Lizon Le 13 mars 2010, 11:54
Louloucardinal, on se croiser c'est certain, nous sommes un couple dans la soixantaine de Repentigny, au plaisir j'espère.
Â
Lilimai
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 13 mars 2010, 12:16
est-cequ' il vous ont dis que c' etais a une heure et demi minimum de l' aeroport?
2 réponses
Répondre
Par Lizon Le 13 mars 2010, 14:44
Oui je suis au courant que c'est loin de l'aéroport, mais après avoir lu les commentaires qui sont tellement élogieux, il y a une plage magnifique et ce n'est pas trop gros comme hôtel, nous sommes prêts à vivre avec ce petit inconvénient.
Lilimai
1 réponse
Répondre
Par lougikat Le 14 mars 2010, 10:58
tu as raison sinon c' est parfait avec le resto a tapas ..demande pour location 3 eime etage dans les 6000
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 13 mars 2010, 15:40
moi aussi je viens de repentigny vous aller adorer le catalonia tulum bon choix
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 13 mars 2010, 20:25
Nous avons acheté aussi avec Westjet pour le 9 juin prochain. Nous serons au Grand Riviera Princess (vol direct sans escale de MTL) et nous avons payé seulement $866.00 pour 1 semaine.
Pour nous aider à patienter jusque là, nous partons le 22 mars au Sirenis Playa Turquesa au super prix de $747.00 de Québec.
Aby
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 13 mars 2010, 22:04
Actuellement avec West Jet pour Riviera Maya à la première étape vous avez un bon prix mais à l'étape finale WoW!!!! 200$ et plus par personne....... très décevant
0 réponse
Répondre