voilà! le montage du playa coco est fait
vous remarquerez qu'il n'y a pas de photos de la chambre car nous allions seulement y passer nos journées (5 jours sur 7) le dodo était fait au villa coco.
riki
voilà! le montage du playa coco est fait
vous remarquerez qu'il n'y a pas de photos de la chambre car nous allions seulement y passer nos journées (5 jours sur 7) le dodo était fait au villa coco.
riki
Par playacana Le 12 mars 2010, 21:11
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=696147DA142833
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 12 mars 2010, 21:50
Bonsoir, très beaux diaporamas ,je crois que j'irais au Playa Coco au lieu des villas, le site semble plus beau.Merci Monalisa
0 réponse
Répondre
Par bobetnat Le 12 mars 2010, 22:03
Merci riki, je pars pour playa coco le 21 mars prochain,ca me donne encore plus le gout!!!!.....Est-ce qu il y a beaucoup de moustiques le soir étant donné qu il y a eu beaucoup de pluie cette hiver??Â
                                                   BOB
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 13 mars 2010, 00:13
C'est donc ben l'fun, dire que dans 1 mois à pareille date j'y serai
Merci à toi
Winner
0 réponse
Répondre
Par rikiki Le 13 mars 2010, 12:22
je n'ai vu aucun moustique ni puce de sable (habituellement je sers de buffet à volonté
) je crois qu'il faisait trop froid pour qu'ils se pointent le bout du ''pique"
Winner: j'ai vraiment apprécié le playa coco. On y mange très bien et le site est beau.
riki
0 réponse
Répondre
Par Avril60 Le 16 mars 2010, 20:39
Bonjour,
nous sommes allés au Playa Coco en Avril 2009 (15 / 30 Avril) et oui il y avait beaucoup de moustiques et puces de sables, pour moi (non mon conjoint) j'avais besoin de chasse moustiques donc ne l'oubliez pas, j'étais très heureuse d'en avoir d'en mes bagages, maintenant j'en apporte partout et si je n' en ai pas besoin je le laisse la bas car eux aussi surtout l'été ils en ont très besoin.
PS ici c'est disponible mais pas la-bàs,
hola,
Avril60
1 réponse
Répondre
Par Avril60 Le 16 mars 2010, 20:39
Oups je voulais dire Avril 2006
0 réponse
Répondre