playa coco montage photos de riki

Général

voilà! le montage du playa coco est fait

vous remarquerez qu'il n'y a pas de photos de la chambre car nous allions seulement y passer nos journées (5 jours sur 7) le dodo était fait au villa coco.

riki

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=696147DA142833

Bonsoir, très beaux diaporamas ,je crois que j'irais au Playa Coco au lieu des villas, le site semble plus beau.Merci MonalisaGlisser et Déposer

Merci riki, je pars pour playa coco le 21 mars prochain,ca me donne encore plus le gout!!!!.....Est-ce qu il y a beaucoup de moustiques le soir étant donné qu il y a eu beaucoup de pluie cette hiver?? 

BOBGlisser et Déposer

C'est donc ben l'fun, dire que dans 1 mois à pareille date j'y serai

Merci à toi Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

je n'ai vu aucun moustique ni puce de sable (habituellement je sers de buffet à volontéGlisser et Déposer) je crois qu'il faisait trop froid pour qu'ils se pointent le bout du ''pique"

Winner: j'ai vraiment apprécié le playa coco. On y mange très bien et le site est beau.

riki

Bonjour,

nous sommes allés au Playa Coco en Avril 2009 (15 / 30 Avril) et oui il y avait beaucoup de moustiques et puces de sables, pour moi (non mon conjoint) j'avais besoin de chasse moustiques donc ne l'oubliez pas, j'étais très heureuse d'en avoir d'en mes bagages, maintenant j'en apporte partout et si je n' en ai pas besoin je le laisse la bas car eux aussi surtout l'été ils en ont très besoin.

PS ici c'est disponible mais pas la-bàs,

hola,

Avril60

Oups je voulais dire Avril 2006

commenter
Répondre