Nous sommes revenus hier soir du Ambar. Une semaine de rêve !!!
Tout était parfait.
Je vais y retourner, c'est sûr
Jaco22
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous sommes revenus hier soir du Ambar. Une semaine de rêve !!!
Tout était parfait.
Je vais y retourner, c'est sûr
Jaco22
Par lougikat Le 14 mars 2010, 11:03
on dis que le ambar est corder comme des chameaux et ce meme sur la plage certain avance 10,000 personnes avec hotel avoisinnant?est-ce le cas?
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 14 mars 2010, 11:08
tu as vu ça dans l'autre discussion
 c'est faux !!! le ambar est une section à côté du bahia principe et son bout de plage est réservé au ambar mais j,avoue que parfois il y en a qui font des tites tricheries et emprunte cette section
 mais on est très loin du chiffre que tu as énuméré !!!
playacana
0 réponse
Répondre