Vol changé d'heure...

Général

Bonjour à tous,

Je suis en maudit ce matin...hier j'ai eu un téléphone pour m'aviser que mon vol qui était à 6h40 am est déplacé à 22h40 le soir...Aucun arrangement car il est dans la même journée...Et nous quittons Varadero à 3h40 du matin...En plus il y a encore un vol à 6h40 mais seulement changé de numéro...

Ma question est que d'habitude j'ai jamais eu de difficulté à garder ma chambre quand le vol est de soir...J'aimerais savoir si au Sirenis La Salina il y a qu'elqu'un qui a déjà gardé sa chambre et combien $$.

Merci beaucoup

Allo!

En septembre, quand je suis allé au Sirenis la Salina, j'avais le vol de retour à 3h40 comme toi, Les frais était de 10 cuc par heure supplémentaire, et le check out était à midi.   J'étais prêt à garder la chambre jusqu'à 20 heures et j'ai payé 80 cuc, un peu plus tard dans la journée, le représentant de Sunwing m'a avisé de retourner à la réception me faire rembourser ca ils avait pris des arrangements avec l'hôtel et que nous avions la chambre jusqu'à 23 heures gratuitement, un vol avait été retardé la veille et ils avait eu la chambre gratuitement, ils ont donc exceptionnelement décdié de faire la même chose pour les départs du lendemain dont je faisait parti.^

Si tu ne veux pas payer, tu peux ranger tes bagages et te changer / doucher au club de gym ou au SPA, je ne me rappelle pas exactement.  Pour le départ à 3h40, ils viennent te chercher à 23h45.

À l'aéroport, une petite boutique hors taxe est ouvert, un casse croute également près de la section fumeur

Bonjour, votre vol est pour quelle date et de Mtl ou Qc ?

De Montréal le 10 avril pourquoi ??

Avec quel transporteur? 

Devine ??? le fameux Air Transat maudit..Glisser et Déposer

J'ai pas osé dire... mais j'allais écrire Canjet..  même maudite affaire anywayGlisser et Déposer

Mini5

Des gens déçus, nous aussi...regarder notre changement et ont est à 2:30 de MTL....qui veux dire ou ont couchent à MTL la veille ou ont se tapent une nuit blanche et ont part à 2:00AM... Ont a acheter un forfait avec des heures qui nous convenaient....mais Air Transat en ont décider autrement...

Vol acheter : vol direct - départ 17:20pm MTL - arrivée CayoCoco 21:15pm (4h) 

retour - départ CayoCoco 22:05pm - arrivée MTL 1:40am

MAINTENANT AVEC LE CHANGEMENT : départ MTL 8:30am escale Santa Clara - arrivée CayoCoco 14:55 (6h25)

retour-départ CayoCoco 13:55pm escale Santa Clara - arrivée MTL 19:10pm (5:35)

C'est devenu un fléau cette idée de changer les heures de vol.  Moi, je me suis battu pour être rembourser pour un voyage vers Puerto Vallarta le 26 mars prochain.  Ils m'ont refusé la cancellation et après 2 jours de négociations entre  mon agent et Air Transat  ils ont fini par accepter de me changer de journée. Avec un supplément de $280.  J'ai réservé ce voyage en Octobre dernier.  Fini les voyages réservés d'avance.  Je vais aller plus loin dans cet affaire-là.   C'est vous qui allé payer le supplément à l'hôtel le jour du départ.  Donc dépenses imprévues pour vous et eux ils s'en lave les mains.  Pour moi c'est terminé ..  Vie-5

commenter
Répondre