Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Arenas Blancas ou Quatro Palmas

Général

Lequel de ces 2 hôtels vous me conseillez?  L'Arenas Blancas 4 *ou le Quatro Palmas 3.5 *? Le Quatro, c'est la section Eco.  Ils sont à peu près le même prix. Vol avec AT  belles heures (si on ne les change pas)   Ou vol avec Sunwing  VIP , belles heures aussi.     J'aimerais des commentaires sur les chambres, la plage et la mer, la nourriture.  Merci  sue46

Je ne vous conseille pas le Arenas.. il paraît que les réno ne sont pas terminées et selon les commentaires de ceux qui y sont allés récemment pas fort.. et sur la bouffe et sur un tas d'autres choses..

Cuatro.. jamais entendu de mauvais commentaires!

Donc go CuatroGlisser et Déposer

Mini5

Hola je suis vendu au Cuatro Palmas petit site convivial que j'aime beaucoup.Je suis allé 2x une fois dans la section Palmas ou écono l'autre côté de la rue et ça ne m'a pas dérangé 3-4 minutes pour la plage.

Et une autre fois section Coloniale près de la mer que j'ai bien aimé.Bouffe assez bien sans avoir un buffet gastronomique et 3 restos à la carte très bon.

Le Arenas Blancas un 4**** belle piscine belle végétation et supossé qu'il appartient maintenant à la chaine Barcelo je serais porté à l'essayer mais je ne sais rien pour la bouffe mais dernièrement il y avait de bons commentaires.Alors pour le même prix que chambre écono du Cuatro je prendrais le Arenas pour l'essayer.La plage et la mer de toute beauté aux deux hôtels.

commenter