Bonjour! Eh oui j'suis deja de retour, cette semaine je vous fait un resume complet mais d'ici la vous pouvez me poser des questions, il me fera plaisir d'y repndre!!!
Titounette
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour! Eh oui j'suis deja de retour, cette semaine je vous fait un resume complet mais d'ici la vous pouvez me poser des questions, il me fera plaisir d'y repndre!!!
Titounette