Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


aéroport

Général

bonjour

comment se nomme l aéroport près des lignes américaines et comment peut on réserver des départs de cette aéroport ?

merci !

aéroport plattsburgh et tout est bien inscrit,juste a suivre les indication rendu sur le site

bye ca faut la peine car mon fils juste pour venir nous rejoindre en floride y sauve environ $200/pers un peu plus loin mais ca faut la peine de mtl 1h15 a 1h30

merci a toi

je dois aller sur le site de aéroport plassburg ?

j'ai trouvé toute seule

merci !

Glisser et Déposer

commenter
Répondre