Bonjour,
J'essaie d'aller voir si mes billets sont disponibles et cela me dit que la page explorer n'est pas trouvée? Cela vous est arrivé?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
J'essaie d'aller voir si mes billets sont disponibles et cela me dit que la page explorer n'est pas trouvée? Cela vous est arrivé?
Par Winner1 Le 15 mars 2010, 22:14
Bonsoir Martinna
Même chose pour moi....êtes-vous avec Caribe Sol ? J'essaie de sortir le billet électronique d'une amie qui part le 10 avril...sans succès !
Winner
0 réponse
Répondre