Bonsoir, nous serons à cet hôtel en Avril. Je lis des informations contradictoires concernant les restos à la carte. Si vous y êtes allé dernièrement, pouvez-vous me confirmer si oui ou non les restos à la carte nécesssitent une réservation. merci!
Bonsoir, nous serons à cet hôtel en Avril. Je lis des informations contradictoires concernant les restos à la carte. Si vous y êtes allé dernièrement, pouvez-vous me confirmer si oui ou non les restos à la carte nécesssitent une réservation. merci!
Par lpaquin63 Le 16 mars 2010, 08:21
up
1 réponse
Répondre
Par tourist Le 16 mars 2010, 12:57
Je n'ai pas la réponse par contre je suis intéressée à en avoir une car moi aussi j'irai en avril et savez-vous si toutes les chambres ont été rénovées?
Merci!
1 réponse
Répondre
Par Pena Le 16 mars 2010, 17:47
Non les chambres ne sont pas toute renover, juste une petite partit sont renover et il faut payer un surplus de 15$ par personne par jour, moi j' ai pris la chambre privilege et s' est vraiment de tres belle chambre au gout du jour et avec plein de petit privilege...
0 réponse
Répondre
Par Pena Le 16 mars 2010, 17:43
Je revien du catalonia et pas besoin de reserver les resto a la carte ,vous vous presenter au resto de votre choix avec le coupon et c' est tout....
0 réponse
Répondre
Par lpaquin63 Le 17 mars 2010, 13:08
merci pour les réponses, que veux-tu dire par coupons? avons-nous une limitation sur le nombre de restaurants? merci!
0 réponse
Répondre