Nous partons moi et ma femme jeudi cette semaine(18 mars) pour le excellence punta cana, je voulais savoir si d'autres forumeurs y seront en meme temps que nous .
Eric et Chantale
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous partons moi et ma femme jeudi cette semaine(18 mars) pour le excellence punta cana, je voulais savoir si d'autres forumeurs y seront en meme temps que nous .
Eric et Chantale
Par bateau Le 15 mars 2010, 19:48
moi le 19 mars pr le bahia bon voyage
0 réponse
Répondre