Hotel New-york

Général

Bonjour,

nous voudrions partir à New-york toute la famille pour paques,et nous sommes à la recherche d'un hotel pas cher avec stationnement et petit dej si possible. Bon rapport qlté/prix. 1ere visite, que faut-il ne pas rater et où peut-on bien manger sans se ruiner.

La statut de liberté vaut-elle la croisiere? et à quel prix?

Merci beaucoup

Glisser et Déposer

en septembre dernier nous avons été a new york et nous avons logé au French Quarters apt. tout pres du times square . nous avons beaucoup aimé. petit déjeuner compris (continental). bien situé. Nous étions 6 couples donc nous avons pris 2 apt, chacun avait 2 chambres et un divant lit. Mais il y a aussi des apt avec 1 chambre..

Bonjour !

Pour avoir fait plusieurs voyages dans la grosse pomme ( 15 environs...je ne les compte plus ! haha) je peux te dire que la croisière à la statue est un peu longue...¨ca dépend toujours du nombre de jours de ton voyage...Si tu y vas 3 jours ( 2 nuits) bien il faudra compter un gros 3 heures pour faire l'aller-retour.Moi je trouve que ça ne vaut pas la peine...mais je l'ai fait une fois !

je te suggère de prendre le Ferry pour Staten Island. Ça ne coûte presque rien...tu vois la fameuse dame...et tu as aussi une vue magnifique sur la ville. C'est une belle alternative. Tu prend le ferry juste a coté de Battery park

Dominica

Excellente idée de prendre le ferry pour Staten Island. C'est gratuit... autant pour l'aller que le retour ...  Toute une vue de l'île de Manhattan.

Bonne soirée.

Pinacoladada

c'est quoi le ferry?

C'est un traversier qui part de Manhattan vers Staten Island, New Jersey.  On le prend à Battery Park. Il est gratuit. Il passe juste à côté de la statue de la Liberté et on a une vue magnifique du sud de Manhattan.

Pinacoladada

Merci pour vos reponse, désolée, je viens de les voir.

S'il y a des suggestion d'hotel. je suis preneuse

Bonne journée

commenter
Répondre