Forum | Voyages à Rabais®

Hôtels à moins de 700$ 27 - Av

Général

Bonjour à tous!

Ma soeur vient de me contacter, elle désire à tout prix partir dans le Sud autour du 27 mars, de Montréal. Elle a un budget de 700$, gros max.

Voici les Hôtels offerts en tout-inclus à moins de 700$ pour ces dates-là.

Brisas Covarrubias (Holguin)

Club Amigo (Holguin)

C.A. Carisol Corales (Santiago de Cuba)

Club Bucaner (Santiago de Cuba)

Club Amigo Mayabano (Santa Lucia)

Club Amigo Ancon (Cienfuegos)

Caracol Hoteles C (Santa Lucia)

Luperon Beach (Puerto Plate, Rep. Dom.)

Marea Del Portillo (Manzanillo)

Gran Clun (Santa Lucia)

Ma soeur recherche un endroit où elle aura confiance en la qualité de la nourriture.

Quelle est la situation géographie (la ville) la mieux pour pouvoir sortir du site? Aller dans les bars, danser, manger... Elle sont deux amies de 28 ans pas mal "outgoing" et très intéressée à la culture et tout ce qui est "Arts".

Quelle est la situation géographique la mieux située pour la température (chaleur et soleil) vers la fin mars?

Merciiiii vraiment beaucoup à vous tous! Elle doit se décider plutôt rapidement!

Glisser et Déposer Merci!

Salut Vairo,

Pour ce que tu demandes je penses que le club amigo Ancon est celui qui conviendrait à ta soeur, il y a la ville de Trinidad pas loin à visiter et une grotte discothèque super le fun pas très loin.

Regarde les commentaires des gens ça l'air bien.

Il est certain que pour ce qu'elle recherche c'est vraiment Varadero qui lui plairait le plus, mais tu ne l'a pas mentionné dans les endroits, ça serait à regarder.

Bonne recherche.

ari23

Allo,

Si elle veut sortir, je dirais aussi le Ancon à Trinidad comme choix numéro 1, sinon Santiago est une grande ville aussi, le Bucanero n'est pas très loin de la ville.

A Santa-Lucia c'est bien le fun, il y a 2 discos dans le village, au Gran Club ça swing pas mal, cet hôtel est réputé pour son animation.

Le Brisas Covarrubias est isolé, il n'y a rien autour et il est à 2h30 d'autobus de l'aeroport.

Je connais aussi quelqu'un qui est allée au Luperon en République et elle a beaucoup aimé.  A Playa Dorada il y a des discos le fun dont le Coco Bongo.

Merci à vous deux pour vos commentaires et suggestions!

Qqqun d'autre a quelque chose à ajouter??

1er choix: Pour l'ambiance extraordinaire du site, l'animation, le night life à proximité (à distance de marche, sécuritaire et pas cher) : Définitivement le Gran Club de Santa Lucia. C'est rare qu'il descend à ce prix-là. Et côté bouffe, il est nettement supérieur au Ancon.

2e choix: Le Ancon à Trinidad. Mais pour sortir, c'est un peu plus compliqué (taxi obligatoire et sortie plus onéreuse). Par contre, il y a plus de choix pour les endroits et une super discothèque dans une grotte (La Cueva). En revanche, sur le site c'est très tranquille (clientèle plus âgée) et la bouffe n'est pas terrible...

Bonjour, est-ce que la mer est importante pour elles????Si oui je dirais le Amigo à Holguin et le Ancon à Trinidad.J'ai fait les deux.

Le Amigo à Holguin partys sur la plage et discothèque à 5 minutes de l'hôtel La Roca la fin de semaine.Bel hôtel avec 4 sections 3 buffets ,3 snack-bar et plusieurs restos èa la carte.J'ai mieux manger au Amigo de Holguin que au Ancon.

Les sections les mieux villas et bungalows et le Tropical directement dans l'hôtel le moins cher.

A Varadero aussi il y a le Barlovento centre-ville et le Cuatro Palmas encore mieux mon préféré avec 3 sections et la moins cher section écono l'autre côté de la rue 3-4 minutes de la mer.Monalisa 

Glisser et Déposer

Merci beaucoup à vous tous!!

C'est très apprécié!

Pour moi c'est le Barlovento tres beau complexe belle vegetation et que dire de la plage que du beau sable et des kilometres pour se promenersur la plage, tout pres du gros marché aux Puces et de differente discotheques.Tu n'as qu'à passer le pont et tu es rendu a Santa Martha belle petit ville avec discotheques aussi .L'hotel est situé pres du Sun Beach et du Acuazul.

commenter
Répondre