Salut
Je suis a Las Vegas. On veut louer un auto demain.
Que pouvons nous voir qui vaut la peine???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut
Je suis a Las Vegas. On veut louer un auto demain.
Que pouvons nous voir qui vaut la peine???
Par Lison48 Le 15 mars 2010, 18:43
Red Rock Canyon, Valley of Fire, Hoover Dam.
Lison
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 15 mars 2010, 18:46
Est-ce qu'il fait chaud? ... Ici, à Gatineau, il a fait 15°C cet après-midi, je m'attends à une température semblable au début d'avril lorsque je serai Vegas.
Lison
1 réponse
Répondre
Par zabiz Le 15 mars 2010, 19:08
Salut!!
Il a du faire un bon 25 degrée!!
Super beau et show. On était
aussi très bien à l'ombre!!!
0 réponse
Répondre