qui pars le 2 mars pour la bahia principe tulum
nous on est un groupe de 9 pers
jespere que le soleil seras de la parti...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
qui pars le 2 mars pour la bahia principe tulum
nous on est un groupe de 9 pers
jespere que le soleil seras de la parti...
Par elle2661 Le 16 mars 2010, 16:11
erreur pas le 2 mars mais le 22 mars
0 réponse
Répondre