Est-ce que quelqu'un a le émail du Barcelo Santa Maria je pars samedi et je voudrais leur envoyer un émail pour une demande spéciale.Merci!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que quelqu'un a le émail du Barcelo Santa Maria je pars samedi et je voudrais leur envoyer un émail pour une demande spéciale.Merci!!
Par playacana Le 16 mars 2010, 20:43
jeferrpp.barcelo @ cayosantamaria.co.cu
enlève l'espace avant et après le @ !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par blayan Le 16 mars 2010, 20:48
Merci beaucoup!!! Playacana pour une réponse si vite
0 réponse
Répondre