Nous partons en avril pour cet hôtel. Plusieurs connaissent sûrement cet endroit. J'ai lu qu'il y a beaucoup d'escaliers. C'est nuisant ou non ? Donner d'autres commentaires. Nous connaissons les BP mais pas celui-ci. Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous partons en avril pour cet hôtel. Plusieurs connaissent sûrement cet endroit. J'ai lu qu'il y a beaucoup d'escaliers. C'est nuisant ou non ? Donner d'autres commentaires. Nous connaissons les BP mais pas celui-ci. Merci