Félicitations pour les très belles photos du voyage dans le désert. Toutes les photos sont très bien cadrées et décrites. Les autres par contre ne sont pas décrites mais aussi très bonnes.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Félicitations pour les très belles photos du voyage dans le désert. Toutes les photos sont très bien cadrées et décrites. Les autres par contre ne sont pas décrites mais aussi très bonnes.
Par mariposa30 Le 16 mars 2010, 18:04
Merci Claude!!!!
0 réponse
Répondre