Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Un choix a faire

Général

Bonjour a tous

Je suis toute nouvelle sur le site pour vous écrire,mais ca fait 1 an que je vous lis a toute les jours.Je vous écris parce que j'ai besoin de vous pour m'aider a faire le meilleur choix.Je veux partir la premiere semaine d'aout avec ma fille et ses 2 enfants 3-9 ans qui est a leurs premier voyage, soit CUBA,RM, RD,aucune importance,un site ou les enfants voudront plus partir,avec beaucoup d'activitées pour enfants et adultes,bon show,bonne bouffe,site pas trop gros,belle plage.Lequel serait mieux ou s'il y en a d'autres entre (Mélia Las Dunas-Trip Peninsula-Iberostar Daiquiri).Si vous avez d'autres choix j'aimerais les connaitre et dites moi pourquoi.

Merci Beaucoup                         loulou rousse 

J'avais oublié le barcelo maya beach qui est bien aimé

il y a trop de choix sa deviens embêtant quand tu veux le meilleur.Glisser et Déposer

merci pour les réponses. d'après-moi ca va baissé le temps d'achalandage va être passé  je ne suis pas pressé il nous annonce un été chaud et sec donc les prix devrais être bon.J'ai l'intention de pesé sur le bouton seulement en mai.Je peux me trompé mes c'est une chance a prendre.

Tu fais bien, pour ma part on voyage toujours en août et j'achète jamais avant la fin juin !

commenter