Forum | Voyages à Rabais®

déplacement entre France et Espagne

Général

J'aimerais savoir si c'est faisable de se déplacer entre Biaritz en France vers Barcelone ou Madrid. S'il y a des transport rapide en partance de Biaritz. Si vous connaissez des moyens de transports apart l'auto. Merci

Les transports en commun sont très développés, tant en Espagne qu'en France. Il n'y aura donc pas de problème à faire le trajet en train ou en autobus. Il y a plusieurs années, j'avais pris un autobus de nuit (6h peut-être?) entre Barcelone et San Sebastian (ville jumelle de Biaritz en Espagne) et quelques jours plus tard, un train entre San Sebastian et Biaritz (30 minutes, de mémoire...). Il est également possible qu'il y ait quelque chose de direct ou presque, et probablement que le trajet prend moins de temps maintenant.

Merci infiniment pour ta réponse

Je vais garder cette compagnie precieusement .Merci

Bonjour Italia, il y a une compagnie aérienne du nom de Ryanair qui offre des vols vraiment pas cher entre la Farnce et l'Espagne et bien d'autres destinations.Il y en a pas de Biaritz à Barcelone ou Madrid, mais au départ de Paris et peut être d'autre ville il y en a. J'ai découvert ce site par Denise Bombardier à la radio il y a 1 an.

L'aéroport de Paris est Beauvais.

Exp: du 25 mars 2010 au 5 Avril 2010 vol aller retour de Paris - Barcelone:70 Euro

Va voir sur ryanair.com

Bonne recherche

Ari23

Le seul problème avec cette option, c'est qu'il faut faire 4h de train pour se rendre à Paris, pour ensuite redescendre vers le sud... Y a-t-il des vols de Bordeau? Ce n'est pas loin de Biaritz.

Et c'est bon à connaitre cette compagnie, certains vols ne sont vraiment pas chers!!!

commenter