Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

La Semain Sainte région de Samana

Général

Avez-vous l'expérience ou connaissez-vous l'expérience de quelqu'un qui a séjourné au El Portillo durant la Semaine avant Pâques ?  Est-ce que l'hôtel est très occupé ?  Et la plage est-elle envahie ?    J'ai suggéré cet hôtel à des amis qui  sont sur le point de réserver mais ils veulent  avant tout un endroit calme..... et je viens de penser  que je n'ai  peut-être pas eu l'idée du siècle...... parce qu'il semble que la Semaine Sainte en République Dominicaine.....ça peut être assez occupé et pas très tranquille.

Merci

Ohlala 

Bonjour le 27 février était jour fériée pour les dominicains, sur les plages alentour il y avait plus de famille, mais à l'hotel aucun changement,ma fille aussi part cette semaine là, J'espère que ce sera O.K.

Bonne vacance..

Bonjour,

Durant la semaine Sainte, il y a du monde dans toutes les stations balneaires....

Le vendredi, c´est calme car on ne peut ecouter de musique.

La fete commence dans la nuit jusqu´au dimanche. Mais c´est a voir !!!!

Sinon, les excursions continuent, pas de changement.

A votre service.

Stephanie Las Terrenas

C'est de quelle date a quelle date ?

La fete du vendredi 2 au dimanche 4 avril.

Ah ok.. alors moi qui sera a Punta Cana du 22 Mars au 29 Mars.. aura notion de rien de tout ca.... la fete commence apres mon depart de Punta Cana

commenter
Répondre