Bonjour à tous. Je voudrais savoir si quelqu'un sait si c'est possible d'aller à la pêche en haute mer à Holguin? Nous regardions pour partir pour Riviera Maya le 10 avril mais comme les prix ne baissent pas du tout on a décidé de changer notre destination puisque les prix pour Cuba semblent être à la baisse. Mon mari aurait bien aimé aller à la pêche alors est-ce que quelqu'un peut me répondre?
Merci à l'avance.
Oceanblue
Par rodzila Le 18 mars 2010, 09:42
oui, départ à la même place que les quatamarant.
0 réponse
Répondre
Par Oceanblue Le 18 mars 2010, 10:10
Merci. Aurais-tu une idée du prix?
Oceanblue
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 18 mars 2010, 11:01
Bonjour....comme j'avais déjà fait la liste d'excursions à Holguin je joins le ''post'' en question....Voilà ..
CATAMARAN SUN CRUISE: Appréciez les beautés de l'océan sur un beau catamaran. Plongez en apnée dans le récif. Nagez 20 min.avec les dauphins. Goutez des boissons cubaines à volonté sur le bateau. Dîner à la langouste. Inoubliable!
PRIX ADULTE: 120CUC PRIX ENFANT: 72CUC - QUOTIDIEN
TOUR DE DAUPHINS: Visitez le dolphinarium Naranjo. Faites un tour en bateau jusqu'à l'îlot au milieu de la baie. Nagez avec des dauphins pendant 20 minutes et profitez des spectacles incroyables d'otaries et de dauphins. Demi-journée.
PRIX ADULTE: 99CUC PRIX ENFANT: 48CUC - QUOTIDIEN
ADVENTOUR: Conduisez votre 4x4 dans les beaux paysages de la campagne pour visiter Bariay, parc Monument National: site de débarquement de Christophe Colomb à 1492. Faites un tour de moto marine dans la baie Vita, et de cheval au parc nature Rocazul. Goûtez à la cuisine locale (dîner inclus)
PRIX ADULTE: 70CUC PRIX ENFANT: 44CUC - QUOTIDIEN
TOUR à HOLGUIN: Ville d'architecture coloniale espagnole et d'une culture vivante. Balade dans le centre ville. Découvrez l'art de la création d'un Habanos chez Montecristo et faites vos photos au belvédère sur la colline de la croix. Dîner typique conprise
PRIX ADULTE: 44CUC PRIX ENFANT: 27CUC - JEUDI
SANTIAGO DE CUBA: Un pilier du Nouveau Monde, ville de riche histoire et culture. En bus en travers la campage. Tour guidé de la ville et de la forteresse El Morro (1638) Dîner. quartier libre au centre
PRIX ADULTE: 69CUC PRIX ENFANT: 42CUC - MERCREDI
UN DIA CAMPESTRE: Profitez d'une journée dans la campagene cubaine au parc nature Rocazul. Tour en cheval dans un sentier écologique. La pêche dans la baie en bateau à rame. Dîner typique cubaine.
PRIX ADULTE: 40 CUC PRIX ENFANT: 20CUC - QUOTIDIEN
PÃCHE EN HAUTE MER: 4 heures de pêche au gros le long des côtes d'Holguin. Boissons à volonté sur le bâteau
PRIX: 310CUC - QUOTIDIEN
OCEAN PARADISE: Tour en catamaran le long de la côte. Deux sessions d'apnée dans le récif. Des boissons à volonté. Repas de langouste
PRIX ADULTE 69CUC PRIX ENFANT: 42CUC - QUOTIDIEN
ISLAND PARADISE: Tour en catamaran à Cayo Saetia. Boissons à volonté sur le bateau. Apnée. Diner buffet. Safari 4x4 d'obervation de la faune ($)
prix aprox.4x4 9cuc
PRIX ADULTE: 79CUC PRIX ENFANT: 48CUC - QUOTIDIEN
LISTE REMISE LE 19 DÃCEMBRE 2008
REPRÃSENTANT AIR CANADA
0 réponse
Répondre