Forum | Voyages à Rabais®

Deal 15-16-17 avril

Général

Bon matin chers forumeurs,

Je cherche un deal pour les 15-16 ou 17 avril en partance de Montréal de préférence vers Cuba.  Mes critères : LE PRIX.  Je suis fatiguée et j'aimerais partir avec mon conjoint mais à moindre prix...genre les prix qui sont sortis dernièrement pour le club amigo à Holguin dans les 400$.  Pensez-vous que c'est réaliste ou pas?  Sinon, je ferai des sorties par ici, mais j'aurais vraiment aimé partir.  Nous ne sommes pas difficiles, je veux juste sentir le sud et le vent de la mer.

Merci de m'aider!

J'oubliais, pour une semaine seulement. Merci!

Ah merci de préciser que pour 400 $ c était pour une semaine !!! a ce prix , vous avez droit a 3 escales ,5 départs aux heures reculées ..et au final 5 jours de plage Glisser et Déposer

Tout est possible, il y a eu des deals à moins de 500$ il y a environ 2 à 3 sem., et c'était la haute saison, tu ne dois pas être trop difficile par contre, souvent des 3 étoiles.

Après Pâques, c'est arrivé souvent.

Le secret,regarde régulièrement.

Ari23

c'est surement possible car j'arrive du club amigo guardalavaca en TROPICAL et j'ai payer 417$ alors il faut regarder souvent pour les deals, bonne chance !

C'est surement possible car je suis revenue dimanche dernier d'un 8 jours au Aguas Azules Varadero que j'ai trouvée ici a 24h. d'avis pour 444$ En cherchant souvent et en pèsant rapidement su'l piton on ne sait jamais

Ho!!! Et sans escales svpGlisser et Déposer

Que vous êtes aimables.  Merci beaucoup, je vais regarder souvent! Si vous voyez quelque chose, faites-le moi savoir!

Amitiés!

commenter
Répondre