Félicitations !

Général

Voudrais féliciter Sylman , elle a une réponse pour tous les post et tous les sujets ...

Oui c'est vrai, merci à Sylman

VAR va lui offrir un emploiGlisser et Déposer pourquoi pas...le service serait superGlisser et Déposer

Bien d'accord avec les félicitations! Je ne participe pas très très souvent au Forum. Mais je viens lire ce qui m'intéresse et les quelques fois ou j'ai eu besoin d'aide, j'ai eu une réponse de Sylman. C'est super d'avoir des gens comme vous! Merci

Bien d'accord avec vous!  Merci Sylman, surtout pour Antigua!

Lilysue 9 dodos

Et tiens voila le bouquet  sylman.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Félicitations Sylman

Effectivement Merci beaucoup Sylman pour tous tes conseils Glisser et Déposer

Bonjour Sylman, beaucoup de fleurs ce matin et où est le pot?????Ben non c'est une joke comme tu sais bien les faire.Félicitations  et je crois que toi aussi tu aime autant les voyages que moi ,la différence c'est que tu en fais plus que moi dans une annéeGlisser et Déposer

Je crois qu'on a ça dans le sang d'aider les gens.Bonne journée!!!Glisser et Déposer

MonalisaGlisser et Déposer

Oui un GROS MERCI Sylman et un GROS MERCI a vous tous qui est la pour nous aider

Ourson

commenter
Répondre