Voudrais féliciter Sylman , elle a une réponse pour tous les post et tous les sujets ...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Voudrais féliciter Sylman , elle a une réponse pour tous les post et tous les sujets ...
Par hola2 Le 19 mars 2010, 19:32
Oui c'est vrai, merci à Sylman
0 réponse
Répondre
Par angy1 Le 19 mars 2010, 19:32
VAR va lui offrir un emploi
 pourquoi pas...le service serait super
0 réponse
Répondre
Par Relax Le 19 mars 2010, 22:26
Bien d'accord avec les félicitations! Je ne participe pas très très souvent au Forum. Mais je viens lire ce qui m'intéresse et les quelques fois ou j'ai eu besoin d'aide, j'ai eu une réponse de Sylman. C'est super d'avoir des gens comme vous! Merci
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 19 mars 2010, 22:31
Bien d'accord avec vous! Merci Sylman, surtout pour Antigua!
Lilysue 9 dodos
1 réponse
Répondre
Par vopo Le 19 mars 2010, 23:09
Et tiens voila le bouquet sylman.














1 réponse
Répondre
Par orteil Le 20 mars 2010, 07:31
Félicitations Sylman
0 réponse
Répondre
Par lily20 Le 20 mars 2010, 07:43
Effectivement Merci beaucoup Sylman pour tous tes conseils
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 20 mars 2010, 07:54
Bonjour Sylman, beaucoup de fleurs ce matin et où est le pot?????Ben non c'est une joke comme tu sais bien les faire.Félicitations et je crois que toi aussi tu aime autant les voyages que moi ,la différence c'est que tu en fais plus que moi dans une année
Je crois qu'on a ça dans le sang d'aider les gens.Bonne journée!!!
Monalisa
1 réponse
Répondre
Par Ourson Le 20 mars 2010, 08:02
Oui un GROS MERCI Sylman et un GROS MERCI a vous tous qui est la pour nous aider
Ourson
0 réponse
Répondre