9 utilisateurs connectés
Bonjour
Y a t'il des gens du forum qui partent pour le Blue Bay le 27 mars?
Bonjour nénette !
Moi J'y serai a partir du 25 mars soit 2 jours avant vous ! Nous serons un groupe de 7 personnes ;)
MaMaSiTa
Bon voyage j'aimerais vos commentaires à votre retour :)
Nous serons 3: mon conjoint ma fille de 25 ans et moi. C'est la 3eme fois que nous y allons. Nous aimons cet hotel à cause des employés qui sont tellement gentils et aussi pour la mer qui est si limpide. Peut-être nous croiserons nous!
Bonjour Nénette !
Nous en sommes a notre 2ieme fois car nous avons beaucoup aimer les gens et la plage également ! Moi j'y serai avec mes parents, moi qui a 25 ans également, un couple d'amis a mes parents, ma tante et une autre amie de la famille ! Nous sommes des gens très sociables et quand même de party donc ca sera difficile de nous manquer !
Si vous nous voyez, ne soyez pas gêner et venez nous voir !!!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par MaMaSiTa Le 20 mars 2010, 01:07
Bonjour nénette !
Moi J'y serai a partir du 25 mars soit 2 jours avant vous ! Nous serons un groupe de 7 personnes ;)
MaMaSiTa
2 réponses
Répondre
Par peanutpup Le 20 mars 2010, 08:27
Bon voyage j'aimerais vos commentaires à votre retour :)
0 réponse
Répondre
Par hifiwrx Le 21 mars 2010, 17:23
Nous serons 3: mon conjoint ma fille de 25 ans et moi. C'est la 3eme fois que nous y allons. Nous aimons cet hotel à cause des employés qui sont tellement gentils et aussi pour la mer qui est si limpide. Peut-être nous croiserons nous!
1 réponse
Répondre
Par MaMaSiTa Le 21 mars 2010, 22:15
Bonjour Nénette !
Nous en sommes a notre 2ieme fois car nous avons beaucoup aimer les gens et la plage également ! Moi j'y serai avec mes parents, moi qui a 25 ans également, un couple d'amis a mes parents, ma tante et une autre amie de la famille ! Nous sommes des gens très sociables et quand même de party donc ca sera difficile de nous manquer !
Si vous nous voyez, ne soyez pas gêner et venez nous voir !!!
MaMaSiTa
0 réponse
Répondre