Est-ce que certains d'entre vous on déjà acheté des excursions via l'agence Viator? JE vais en Italie en juin et ils offrent beaucoup plus de choix que celles offertent par Air Transat.
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que certains d'entre vous on déjà acheté des excursions via l'agence Viator? JE vais en Italie en juin et ils offrent beaucoup plus de choix que celles offertent par Air Transat.
Merci!
Par Gil40 Le 20 mars 2010, 20:46
et up! :)
1 réponse
Répondre
Par Gil40 Le 21 mars 2010, 08:56
et un dernier petit up! :)
0 réponse
Répondre