Bonjour Claude
Qu'Est-ce que la Plongée à l'air dans ce coin? est-ce que les fonds marin valent la peine? est-ce que l'infrastructure est développé?
Merci à l'avance
Pour la plongée (snorketling) c'est excellent car l'eau est transparente et aux îles du Rosaire à environ 20 minutes en bateau, c'est plein de coraux avec poissons multicolores. L'infrastructure est en train de mieux se développer avec des projets dans la baie de Portonaito (en arrière du decameron Baru) avec une marina et des maisons, appartements.
Claude
Je connais quelqu'un qui a déjà réservé son voyage pour 2 semaines en mars. L'agence a réservé directement, c'est encore Nolitour qui l'offre, mais bizarrement, on ne peut y accéder par internet!
la mer est tu si belle que ca ?? j'ai vu des photos je ne suis pas convaincu et la plage ne semble pas longue ? et playa blanca c'est quoi c'est tu une plage qui amenent les gens ou tout simplement la plage de l'hotel?c'est quoi ces rangées de cailloux dans l'eau?? merci ca m'interesse
Bonjour Caramel,
Je vis à Cartagena et en avant du Decameron Baru l'eau est transparente avec sable blanc. Les pierres que l'on voit c'est une façon de faire ici concernant les plages car à Cartagena, les plages de Bocagrande, Cabrero, Centro, Castillogrande, Marbella et Crespo sont également avec des pierres afin de réduire la hauteur des vagues.
Playa Blanca est une longue plage sur l'île de baru juste à coté du Decameron et il y a un passage de bateau entre ces deux plages, donc pas d'acces direct à pied.
Claude
Sur le site de Nolitour , le Décameron Baru est disponible , cette destination sera probablement la mienne pour cet hiver en 2 semaines , le tout me semble très beau et différent des autres destination
Cartagena est très différent des pays des caraïbes car ici il n'y a pas beaucoup d'influence américaine, le pourboire n'existe pas et la musique tellement agréable. Vous pouvez consulter plein de petits vidéos, images de l'endroit sur mes sites : cartagena-indias.com et isla-baru.com
Claude
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Bacano Le 5 juin 2010, 21:33
Je demeure à Cartagena, je suis Canadien, et l'île de Baru est splendide à environ 1.5 heure de l'aéroport de Cartagena.
Claude
1 réponse
Répondre
Par SunParty Le 6 juin 2010, 10:51
Bonjour Claude Qu'Est-ce que la Plongée à l'air dans ce coin? est-ce que les fonds marin valent la peine? est-ce que l'infrastructure est développé? Merci à l'avance
1 réponse
Répondre
Par Bacano Le 6 juin 2010, 22:05
Pour la plongée (snorketling) c'est excellent car l'eau est transparente et aux îles du Rosaire à environ 20 minutes en bateau, c'est plein de coraux avec poissons multicolores. L'infrastructure est en train de mieux se développer avec des projets dans la baie de Portonaito (en arrière du decameron Baru) avec une marina et des maisons, appartements. Claude
0 réponse
Répondre
Par Patcho Le 5 juin 2010, 21:37
Je connais quelqu'un qui a déjà réservé son voyage pour 2 semaines en mars. L'agence a réservé directement, c'est encore Nolitour qui l'offre, mais bizarrement, on ne peut y accéder par internet!
0 réponse
Répondre
Par caramel Le 6 juin 2010, 11:00
la mer est tu si belle que ca ?? j'ai vu des photos je ne suis pas convaincu et la plage ne semble pas longue ? et playa blanca c'est quoi c'est tu une plage qui amenent les gens ou tout simplement la plage de l'hotel?c'est quoi ces rangées de cailloux dans l'eau?? merci ca m'interesse
1 réponse
Répondre
Par Bacano Le 6 juin 2010, 22:09
Bonjour Caramel, Je vis à Cartagena et en avant du Decameron Baru l'eau est transparente avec sable blanc. Les pierres que l'on voit c'est une façon de faire ici concernant les plages car à Cartagena, les plages de Bocagrande, Cabrero, Centro, Castillogrande, Marbella et Crespo sont également avec des pierres afin de réduire la hauteur des vagues. Playa Blanca est une longue plage sur l'île de baru juste à coté du Decameron et il y a un passage de bateau entre ces deux plages, donc pas d'acces direct à pied. Claude
0 réponse
Répondre
Par roysoleil Le 6 juin 2010, 11:41
Bonjour ,
Sur le site de Nolitour , le Décameron Baru est disponible , cette destination sera probablement la mienne pour cet hiver en 2 semaines , le tout me semble très beau et différent des autres destination
1 réponse
Répondre
Par Bacano Le 6 juin 2010, 22:11
Cartagena est très différent des pays des caraïbes car ici il n'y a pas beaucoup d'influence américaine, le pourboire n'existe pas et la musique tellement agréable. Vous pouvez consulter plein de petits vidéos, images de l'endroit sur mes sites : cartagena-indias.com et isla-baru.com Claude
0 réponse
Répondre