De retour d'un super semaine au Bavaro Princess, mes craintes étaient grandes avant de partir car j'avais lu plusieurs commentaires négatifs pour cet hôtel. Vol avec sunwing parfait. Avant de partir j'avais envoyé un request pour 3 chambres rénovés, à l'arrivée on nous a donné 3 chambres bloc 17. grande, propre mais un peu défraichis. mais habitable on nous promet 3 autres pour le lendemain. Alors tel que promis 3 chambres rénovés nous attendaient pour le lendemain Ces chambres sont super, nous étions bloc 42. La plage est toujours aussi belle, la bouffe est très très bonne partout autant au buffet qu'aux restos à la carte. Le service impécable toujours avec le sourire.Nous pouvions boire du champagne du matin au soir si nous le voulions et le vin est pas mal .Nous avons fait l'excursion de 4 roues vraiment le fun.Si vous avez des questions ,n'hésitez pas à me le demander. Je retournerai c'est certain.
Par marco34 Le 20 mars 2010, 15:37
Viva Punta cana:)
Marco32
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 20 mars 2010, 20:22
Bonsoir,bon retour et tant mieux si vous avez aimé est-ce qu'il y a eu des vols au Princess????Monalisa
1 réponse
Répondre
Par manoncarrier68 Le 21 mars 2010, 11:03
Nous n'avons pas entendu parler de personne qui s'était fait voler. Et vous savez si cela c'était passé on l'aurait surement su.Plusieurs québecois étaient avec nous.
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 21 mars 2010, 12:35
Bon retour Venus28!
Je suis allée au Bavaro Princess en avril l'an dernier et je n'ai que du bien à dire de cet hôtel! Ma chambre était dans le bloc 83 très bien situé, à mi-chemin de la plage et des restos japonais, chinois et buffet gastronomique. Notre suite était impeccable, nous étions sur le chemin de la navette et paysage paradisiaque. Je prépare mon voyage d'avril et je pense que retrouver un deal pour cet hôtel, je ne pourrais y résister même si je privilégie Riviera Maya, nouvelle destination pour moi. J'ai eu un magnifique séjour au Bavaro Princess et je sais que j'y retournerai un moment donné...
Quels restos as-tu préféré? J'aurais aimé qu'il y ait une discothèque, sais-tu s'il y en avait une cette année?
Marysol
1 réponse
Répondre
Par manoncarrier68 Le 22 mars 2010, 19:31
excuse moi de n'avoir pu répondre avant.
Mes restos préféres ont été le japonais, l'asiatique et l'italien. Pour la discothèque je ne suis pas allée mais j'ai entendue parlée des gens qui étaient allés. Je redis encore c'est pour moi un très bel hôtel et je vais y retourner c'est sur. Pour autres questions n'hésitez pas.
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 23 mars 2010, 06:53
Bonjour, bien contente que vous ayez aimé ce site car la chaine Princess est très bonne
Il y en a qui s'empêche d'y aller à cause qu'il y a eu des vols mais ça veut pas dire qu'il y en a 365 jours par année.Probablement que le problème est régléUn diaporama?????Merci Monalisa
0 réponse
Répondre