Bonjour Je voudrais savoir si les ondes cellulaires avec Bell passe à varadero
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour Je voudrais savoir si les ondes cellulaires avec Bell passe à varadero
Par mini5 Le 20 mars 2010, 11:42
Non
0 réponse
Répondre
Par coors Le 20 mars 2010, 21:47
Je suis avec Fido et pas de problème, sauf utilisez messages textes plutôt que les appels, ça coûte moins cher.
0 réponse
Répondre