une petite quetion en passent mon garcon est dificile nous partons a 18.00 et de retour a 23.00 cest pour savoir le menu dans avion sinon je ves lui apporter quelle que chose a grignoter, merci de vos reponse
une petite quetion en passent mon garcon est dificile nous partons a 18.00 et de retour a 23.00 cest pour savoir le menu dans avion sinon je ves lui apporter quelle que chose a grignoter, merci de vos reponse
Par chanel Le 21 mars 2010, 16:13
Bonjour,
Pour l'aller nous avions le choix de poulet général tao où pates aux légumes et au retour paté chiniois où encore les pates aux légumes !
Bon voyage !
MayaM
0 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 21 mars 2010, 16:36
Autre suggestion: Vous pouvez le faire souper à l'aéroport au St-Hubert BBQ ou bien au buger king. Et lui apporter son dessert dans l'avion alors il aura bien manger et pourra manger son dessert en même temps que vous. Son repas à lui dans l'avion pourra toujours servir à vous (déjà que les quantités ne sont pas copieuses.) Et vous aurez ainsi l'esprit tranquille pour cet enfant. Qu'en pensez-vous? Vie-5
1 réponse
Répondre
Par tourb38 Le 21 mars 2010, 16:45
merci beaucoup pour vos sujestions
1 réponse
Répondre
Par La-familia Le 21 mars 2010, 21:52
A notre retour de cuba vendrdi nous avons eu le choix paté chinois ou pates (pennes), c'était bon, une petite salade de riz qui était bonne aussi, pour dessert un morceau de sucre a la creme, avec un petit verre de vin. J'ai trouvé que c'était amélioré depuis l'hiver 2009. Nous avons eu un tres beau vol et un bon service.
Écho
0 réponse
Répondre