Forum | Voyages à Rabais®

melia Las Dunas ou Barcelo Cayo SM

Général

A votre avis avec une jeune fille de 13 ans lequel choisiriez-vous!  Nous aimerions être proche de la plage et de la piscine (accès facile) et au coeur de l'animation.  Merci !

J'ai le même dilemme que vous chère Nouméa. La bouffe pour moi n'est pas un problème, je connais Cuba, et de toute façon....avec 150 pieds de buffet, il y a toujours quelque chose à ce mettre sous la dent.

Je me pose plutôt la question, Y a t'il suffisamment de palapas ( j'ai un peu une peau de poulet ) sur la plage sans être obligé de se lever à 7h00 ?.........LAS DUNAS ou BARCELO ????

Personnellement la plage du barcelo est pas mal plus belleGlisser et Déposer.Et aussi l'animation est plage & piscineGlisser et Déposer.

Bonne journée.

De gros bisous & tout plein de gros calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Vous parlez d'animation ?  Est-ce bruyant ( musique ) sur la plage ?Glisser et Déposer  La disco, les spectacles en soirées..O.K., mais la plage...j'aime bien entendre siffler le vent !

Pour les palapas je ne sais pas au barcelo mais au Las dunas je trouve que s'était le point faible. très peu de palapas en tout cas en 2008. C'est drole car je disais à mon conjoint aujourd hui que c'était un de mes hotels préféré et que si j'y retourne je vais amener un parasol et le laisser là en partant!!!!

Pour Choupet...Comme on dit...Vous pêtez un peu ma bulle,  Glisser et Déposer  néanmoins si vous apportez un palapas, après votre départ, je m'en servirai et je donnerai au suivant.Glisser et Déposer

Merci pour l'information...très aprécié !Glisser et Déposer

Zorglub

Hola zorglubGlisser et Déposer

J'ai dite qu,il y avait  de l,animation à la plage oui,mais juste à un endroit ,alors si vous voulez le calme ,vous allez un ti peut plus loin.Normalement ,il s font cela juste en bas de la passerele.Glisser et DéposerEt cela ne dure pas toute la journée  peut être entre

10 hrs et midi .Glisser et Déposer Plus le volley ball ,mais encore là ,vous ne vous installer pas  tout près ,surtout si vous voulez le calmeGlisser et Déposer.

Bien belle et bonne semaine.Glisser et Déposer

De gros gros bisous & tout plains de gros gros calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Merci pour l'info. Nous partons à la mi-avril et je suis à regarder les options qui me semble O.K. pour moi , et Santa Clara ( nouveau pour moi ) et Holguin ( 3 fois ) me paraissent les meilleurs rapports qualité / prix pour les caractéristiques recherchées.....plage, sable blanc, ombre et / ou palapas, soleil et ....bon ''deal''.

Merci pour tout et bisous aussi !

Zorglub

re hola  Zorglub...Glisser et Déposer

Je suis certaine que vous allez adorer cette plage  qui est Wow WowGlisser et Déposer.Surtout si il fait beauGlisser et Déposer.

Cette palge est superbement mon coup deGlisser et Déposer après celle du Ensenachos Glisser et Déposer.

Bon enfin ,elle est presques une copie Glisser et Déposer.

Je vous souhaite une superbe de belle vacanceGlisser et Déposer.

Bien belle et bonne semaine .Glisser et Déposer

De gros gros bisous & tout plein de gros gros calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

salut, j imagine que tu pars bientot??? j ai une amie qui est au melia las dunas presentement, j aurai + de nouvelles cette sem, elle est la avec ses 2 enfants, elle me dira comment et si la plage est proche ou loin, les resto etc.,

commenter