Forum | Voyages à Rabais®

Qui revient du Royal Hideaway

Général

Bonjour,

nous retournons au Royal Hideaway pour la deuxième fois, j'aimerais savoir si il y a toujours les peignoirs dans les chambres, si le site est toujours aussi propre, si le service pour les chaises à la piscine est aussi extraordinaire, je ne suis pas une adepte de piscine mais elles étaient si jolies et tellement propre, nous n'avons pu résister et nous terminions toujours notre journée à la piscine, est-ce qu'il y a autant de matelas flottant ? Nous savons pour la nourriture que c'est Cuba, ceci ne nous causes aucun problème, ce que nous cherchons c'est la gentillesse des Cubains, un site extraordinaire et le tout sans tourista !

Merci de me répondre,

Avril60

Merci Luciole pour tes réponses, pour ce qui est de la comparaison (bouffe 5*), ouf je trouve qu'il y a des gens qui grime dans les rideaux pour des riens, j'ai aussi mis le mot tourista, MALHEUR, la prochaine fois je vais mettre que les mots essentiels point.

Avril60

Glisser et DéposerNous partons demain pour le RH et je ne suis aucunement inquiète.  Je viendrai vous informer.

Bon voyage et j'ai bien hâte de vous lire à votre retour puisque nous quitterons pour cet hôtel le 21 avril prochain ....

À trop lire de résumés on dirait que les avis sont très partagés...hâte d'Avoir des nouvelles fraîches ...

JE vous souhaite un tres beau voyage !!!!!!

commenter
Répondre