Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

souper rencontre

Général

bonjour  serait- ce possible d avoir des infos sur les soupers rencontres de var j aimerais bien y participer je suis de la monteregie   faire connaissance avec   les gens qui voyagent    merci lico                                                                                                        

Je pense qu'il y en a plus d'organisés de soupers rencontres. Et c'est un sujet qui n'est pas le bienvenu sur ce forum. Il faut en parler à voix basse.

Si ma mémoire est bonne, le dernier qui a été organisé étant l'année dernière.

Playacana en est l'organisateur et en effet encore là, je crois qu'il ne pouvait plus s'adresser ici pour faire les invitations.

Il avait les adresses courriels de plusieurs.

Peut-être que d'autres pourraient nous en dire plus long, car malheureusement je n'ai pu être du dernier souper.. Winner pourrait nous en parler ou d'autres Glisser et Déposer

Mini5

Mais on n'en parlait pas sur ce forum-ci si je me rappelle bienGlisser et Déposer

oupsss je suis desolée je savais pas j espere que je ne me ferais pas chicaner Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Pourquoi alors mettre des photos de vos rencontres dans la vidéothèque sous la rubrique divers?

commenter