Appel à tous !

Général

Salut tout le monde

je recherche pour une amie un hôtel à Varadero pour jeune début vingtaine. Elle parte 4 filles ensemble. Critères, propre, plage, bouffe et s' amuser, avec clientèles assez jeune. Alors des suggestions??? OH budjet 1000.$ app, merci

Bonsoir, il y a l'Arenas Blancas un 4**** à proximité du centre-ville à pied alors pas de taxi à payer pour sortir au bar le plus populaire *La Calle62* et un 3*** super bien que j'ai bien aimé et mon fils dans la vaingtaine avec un couple d'amis ont eu beaucoup de plaisir au Cuatro Palmas juste en face de *La Calle62.

La mer et la plage de ces deux hôtels de toute beauté.J'ai deux diaporamas que tu peux aller voir.MonalisaGlisser et Déposer

Ta suggestion est bonne Monalisa mais pour des jeunes filles début vingtaine, je ne suggèrerais pas le Caye 62.  Plutôt La Rumba ou l'International comme discothèques.  Et pour ce qui est de l'hotel, c'est pas si grave parce qu'elles vont là pour tripper, pourvu qu'elle ne soit pas trop loin des discothèques parce que le taxi est quand même assez cher mais divisé par 4, ca sera pas pire.  Bon voyage les filles

Merci Monalisa et Coors, d' autre suggestions?

playa de oro clientèle jeune et pas chère pour avril

Le Cuatro Palmas, le Arenas Blancas et le Barcelo Solymar sont tous bien situés et de bon choix et près de la Calle 62, le Compasita, a l'hotel International, la Rumba etc... il y a plusieurs endroit ou c'est facile de se rendre pour les sorties nocturne.... 

Glisser et Déposer

commenter
Répondre