Mois de mai départ de Québec, bon prix avec Nolitour, choix d'hotels : Villas Cuba, Sirenis la Salina, Breeze Bella Costa, Breeze Jibacoa, Barcelo Marina Palace.
Je ne suis jamais allée a Varadero, mes criteres sont bonne bouffe, belle ambiance (musicien et bon spectacle) petit complexe. Pouvez vous m'aider dans ces choix, le Barcelo est a 100$ de plus, en vaut-il la peine? Je voyage avec mes parents agée de 70 ans et plus et ma filleule de 16 ans.
Merci!!!
Par MarieSoleil Le 22 mars 2010, 12:51
En rapport aux hotels a Varadero, avez vous des recommandations pour qualité prix, mais a part le Quarto Palmas. Trop de choix d'hotel !! nous se qu'on recherche, bonne ambiance, bonne bouffe!!! Merci de m'aider
0 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 22 mars 2010, 14:39
Moi, je vous recommande le Oasis Las Morlas parfait pour voyager avec des personnes d'un certain âge. Petit site très bien aménagé et pour le lunch du midi très près de la mer et de la piscine. Ambiancele soir au lobby ou à l'extérieur tout dépend de la température. Il est tout près de la Banque 3 minutes de marche. Situé à côté de l'hôtel Villa Cuba. Dans le centre ville de Varadero il y aussi le Barlovento car à côté les marchés pour le magasinage sont là. Hôtel pleine d'activités et une belle terrasse pour l'après-midi près du resto. Ce sont mes suggestions pour vous.
0 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 22 mars 2010, 14:45
Pour répondre à votre question précise je vous conseille le Bella Costa hôtel très bien aussi mais attention si vous voulez une chambre avec balcon il faudra en faire mention à votre agent de voyage. Carplusieurs chambres n'on pas de balcon. Villa Cuba à éviter trop de marchemant et bouffe laisse à désirer en majeur partie du temps. Sirénis la Salina complètement à l'autre bout de l'île de Varadero. Jibacoa n'est pas à Varadero mais bien entre Varadero et la Havane et la mer n'est pas belle et ça sent le pétrole très souvent. En espérant que cela vous ait aidé.
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 22 mars 2010, 14:54
Merci c'est gentil, j'aimerais bien l'Oasis, va falloir attendre s'il y baisse !!! IL parait qu'il y a beaucoup d'Italiens? La chambre est-elle bien? la bouffe? Y a t'il des musiciens? c'est ce qui est le plus important pour nous! (la chambre, la bouffe et l'ambiance)
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 22 mars 2010, 17:05
Peut-être que l'Oasis est un peu plus cher mais je vous le dis il en vaut la peine. Même après le dîner les cubains donne un spectacle dans les jardins de l'hôtel situé tout près de la plage. Il y a beaucoup de québécois aussi et les chambres sont bien aussi. Près de la plage il y a un jeu de pétancle et un jeu de dard que les géos se font un plaisir d'animés.. Ou bien vous pouvez jouer à la pétancle avec votre famille en tout temps le jour. La bouffe est très bonne justement parce que les italiens ont des part dans cet hôtel. Les langoustes une fois par semaine sans frais aussi. Bon voyage à vous tous.
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 22 mars 2010, 17:13
Si vous décidez d'aller à l'Oasis Las Morlas j'aimerais bien que vous me donniez votre appréciation à votre retour. Merci Vie-5 Â

0 réponse
Répondre
Par Vairo Le 22 mars 2010, 15:07
Je peux vous répondre pour le Sirenis La Salina. Mon séjour date de presqu'un an déjà, mais j'avais adoré! Par contre, je vous le déconseille puisqu'il est très grand, peut-être pas l'idéal pour des personnes âgées.
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par picasol Le 23 mars 2010, 02:56
Bonjour
Je retourne pour la troisieme fois au ibero playa alameda, toujours tres satisfaite de mes sejours. Tres bonne bouffe et musique.Excellent rapport qualite prix. site pas trop grand et plutot adulte
bonne chance
sol
0 réponse
Répondre