Si quelqu'un revient de Cayo Coco, pouvez-vous me dire si l'eau de la mer se réchauffe et la température qu'il faisait. On dirait que cette année, ca ne vient pas à bout de se réchauffer.
Sue46
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Si quelqu'un revient de Cayo Coco, pouvez-vous me dire si l'eau de la mer se réchauffe et la température qu'il faisait. On dirait que cette année, ca ne vient pas à bout de se réchauffer.
Sue46