Quel merdier!!!! envahis par la relâche ontarienne, des centaines de jeunes 15-17 ans, organisés par Breakaway. com et S-trip, sont venus nous écoeurer pendant nos vacances. L'hôtel a accepté toute cette gagne de jeunes au moins 600 à se saouler la gueule du matin au soir. Aucun respect pour les touristes , ils sont maîtres: à surveiller pour vos futurs voyages si l'hôtel accepte ce genre de clients. Je n'ai jamais vu cela auparavant, des bobettes partout, des vêtements sur le terrain le matin,,,,,,,,,,,bien chic pour les enfants!!!!
L'hôtel ne prenait pas ses responsabilités, et comme ils étaient débordés, ils ne fournissaient pas de faire la surveillance. Pas de réponses à la réception, quand on frappe dans nos chambres en pleine nuit, font partir les alarmes! On était très frustrés, et en plus la représentante française de Transat, nous dit: je n'ai pas eue de plaintes. MAUDITE française chiante!!!
Côté hôtel: la bouffe est redondante et très ordinaire.  Les restos à la carte sont presque des buffets aussi. On ne sert que l'assiette principale. Le VIN pue!! je ne sais pas avec quoi il est fait, mais c'est le pire jamais bu et senti. L'hôtel fait-elle exprès pour que l'on en achète???
Transat l'a trop classé: 4.5 OUFFFFFFFFF un 4 avec Transat peut-être mais un 3.5 serait mieux adapté. Faudra faire attention à leur petits avantages. Une robe de chambre et des pantoufles, ne donnent pas d'étoiles!! ça ne se mange pas! Leurs chambres sont bien situés et belles par contre.
Bizarre de voyage!!!
Par rousann Le 22 mars 2010, 18:54
Je suis allée deux ans passés et je lui donnais aussi 3.5 étoiles pour les mêmes raisons que toi. Je n'y retournerais pas non plus. Le vin, c'est le pire des 7 hotels que j'ai fait dans mes voyages. Restos à la carte: très banal.
0 réponse
Répondre