Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


ont veut se marier

Général

Bonjour,

c'est que nous nous voulons nous marier en république dominicaine pendant la période des fêtes un 5 étoile

j'aimerais savoir su il y en n'a qui se sont marier car je sais qui'l a beaucoup de règlement

merci de me répondre

Regarde le post de Daudré, elle se marie en République Dominicaine le 6 avril.  Elle a surement toutes les infos dont tu as besoin.Glisser et Déposer

Choune

commenter
Répondre