salut a vous j,aimerais savoir qui a déja été a boston quoi voir nous ont aimeraient aller voir une game de baseball et voir les alentour et quelle hotel est la mieux dans ce coin
merci 1 fois a boston pour cette été et combien d,heure de mtl environ
Par funbeach Le 22 mars 2010, 11:45
Bonjour, surtout ne pas manquer les brochettes de pétoncles au Quincy Marquet,pour l'hotel, je m'en souviens pas mais nous n'avions pas internet à l'époque, ce qui fait que nous sommes tombé sur quelque chose de bien bien ordinaire et le tour de ville à faire absolument..c'est comme le vieux Quebec c'est super...et en avril tout est en fleur...
0 réponse
Répondre
Par caro83 Le 23 mars 2010, 07:06
Bonjour,
Nous y sommes allés il y a 5 ans et c'est probablement une des grandes villes que j'ai le plus aimée de toute ma vie. C'est magnifique! L'architecture actuelle mêlée à celle d'autrefois (quand je dis mêlée, c'est vraiment mêlée, on retrouve par exemple une église de plusieurs centaines d'années derrière laquelle est juché un gratte-ciel en verre bleu très contemporain), la propreté des rues...Wow! J'ai adoré:)
Effectivement, la partie de baseball doit être super à aller voir et beaucoup moins dangereuse qu'une partie d'hockey Montréal-Boston!!
Il y a un autobus qui fait le tour de la ville (un peu comme à Montréal). Nous avions pris le trajet qu'il fait sur papier, mais nous l'avions fait à pied. Il faisait trop beau:) Ça se fait bien si vous êtes de bons marcheurs.
Bon séjour!
0 réponse
Répondre
Par sdrd Le 23 mars 2010, 19:37
Bonjour,
Nous sommes allés l'an dernier et nous logions à l'extérieur de la ville au Doubletree. Le matin, nous prenions le bus pour aller en ville (sans frais) et le soir, nous revenions avec le train de ville. Tout a bien fonctionné. Nous avions acheté une passe pour 2 jours que nous avons utilisé seulement qu'une journée pour aller à Harvard et le tour qui se rendait au Fenway Park. Avec les indications de la trail, ça se fait très bien à pied.
Nous avons été déçu car le tour de ville ne s'est pas rendu au Fenway Park car il y avait une activité autre que le baseball.
0 réponse
Répondre