qui as déja été a boston

Général

salut a vous j,aimerais savoir qui a déja été a boston quoi voir nous ont aimeraient aller voir une game de baseball et voir les alentour et quelle hotel est la mieux dans ce coin

merci 1 fois a boston pour cette été et combien d,heure de mtl environ

Bonjour, surtout ne pas manquer les brochettes de pétoncles au Quincy Marquet,pour l'hotel, je m'en souviens pas mais nous n'avions pas internet à l'époque, ce qui fait que nous sommes tombé sur quelque chose de bien bien ordinaire et le tour de ville à faire absolument..c'est comme le vieux Quebec c'est super...et en avril tout est en fleur...

Bonjour,

Nous y sommes allés il y a 5 ans et c'est probablement une des grandes villes que j'ai le plus aimée de toute ma vie. C'est magnifique! L'architecture actuelle mêlée à celle d'autrefois (quand je dis mêlée, c'est vraiment mêlée, on retrouve par exemple une église de plusieurs centaines d'années derrière laquelle est juché un gratte-ciel en verre bleu très contemporain), la propreté des rues...Wow! J'ai adoré:)

Effectivement, la partie de baseball doit être super à aller voir et beaucoup moins dangereuse qu'une partie d'hockey Montréal-Boston!!

Il y a un autobus qui fait le tour de la ville (un peu comme à Montréal). Nous avions pris le trajet qu'il fait sur papier, mais nous l'avions fait à pied. Il faisait trop beau:) Ça se fait bien si vous êtes de bons marcheurs.

Bon séjour!

Bonjour,

Nous sommes allés l'an dernier et nous logions à l'extérieur de la ville au Doubletree. Le matin, nous prenions le bus pour aller en ville (sans frais) et le soir, nous revenions avec le train de ville.  Tout a bien fonctionné.  Nous avions acheté une passe pour 2 jours que nous avons utilisé seulement qu'une journée pour aller à Harvard et le tour qui se rendait au Fenway Park.  Avec les indications de la trail, ça se fait très bien à pied. 

Nous avons été déçu car le tour de ville ne s'est pas rendu au Fenway Park car il y avait une activité autre que le baseball.

commenter
Répondre