pouvez vous m'aider
pour le courant 220 ou 110 à cet hotel
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
pouvez vous m'aider
pour le courant 220 ou 110 à cet hotel
merci
Par coors Le 23 mars 2010, 12:42
J'y arrive et n'avons pas eu de problème à utiliser nos produits électriques (fers à friser, séchoir, chargeur pour les caméras etc.) Les prises sont différentes que les nôtres mais nous pouvons plugger quand même nos appareils, Au pire, utilisez celle de la télé, c'est ce que je fais habituellement.
0 réponse
Répondre