dois je avoir du US ou du canadien ou les 2 font l affaire
merci
Georges
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
dois je avoir du US ou du canadien ou les 2 font l affaire
merci
Georges
Par folie27 Le 23 mars 2010, 20:03
Le US est accepté partout.
0 réponse
Répondre
Par gerijopa Le 23 mars 2010, 21:01
merci folie27
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 23 mars 2010, 21:02
C'est mieux le U$. Ça tombe bien avec le taux de change.....
1 réponse
Répondre
Par stephlt Le 24 mars 2010, 08:53
Actuellement, avec un dollar americain, vous avez 36,20 pesos et avec un dollar canadien, 31.50 pesos.
Bonnes vacances
Stephanie Las Terrenas - Samana
0 réponse
Répondre