Je reviens de Cuba et j'étais au Mélia Cayo Santa Maria , j'ai été agréablement surpris de cet hotel le personel très souriant et accueillant même avec ou sans pourboires j'ai rencontré Elvis le barman et je lui ai dis que son nom était sur internet pour sa gentillesse et il était content je remerci tout particulièrement l'agent d'air transat Jacques Croteau qui était sur place qui nous a beaucoup aidé et a sa superviseure d'air Transat Mme Camille Landry qui nous a donné un service hors pair et réglé un problème sur place pas de niaisage avec Air Transat... Si vous allez à Cuba je vous dis que même si on doit faire une heure et demie de transport pour ce rendre à l'hotel ca vaut la peine pour voir Cayo Santa Maria et que dire de la mer et de la plage super et de la beauté de l'ile Je trouve que les seuls chialeux sont les Québecois qui chiale même pour rien au Québec. Si je les avait écouté je ne serai jamais allée à cet endroit .
Par hermanntheberge Le 23 mars 2010, 13:44
Un gros merci pour ton résumé. J'avais cet hôtel en tête pour la fin de la chimiothéraphie de mon chum mais les commentaires m'avait découragé. J'ai une amie qui l'avait visité mais il y a 3 ans et elle avait adoré. Le site étant petit et mon bel amour va être assez fatigué (il l'est déjà) je voulais vraiment cet endroit. Tu me rassures et je vais attendre le OK de l'oncologue et hop un deux semaines de paix et de mer. Nous ne voulons que la paix et la mer. Merci Ghis
0 réponse
Répondre
Par Bob_leponge Le 23 mars 2010, 13:58
ET bien ghis vous ne serez pas dessus, Le Mélia est très bien comme hôtel pour ceux qui veulent ce reposer, demander une chambre au 2e vous allez pouvoir dormir la porte patio ouverte en vous laissant bercer par le vent et le son des vagues.
Les chambres sont super bien, la nouriture est bien aussi, mais ce qui est des plus beaux sur cette îles c`est l`acceuil des cubains, ils sont tellement gentil. voilà.
0 réponse
Répondre
Par hermanntheberge Le 23 mars 2010, 15:32
merci M. Bob, aussitôt que nous avons le ok de l'oncologue , après 15 mois de cancer, de chirurgies, de chimio et radiothérapie, on part car pour du repos ce n'est que ca dont nous avons besoin et surtout la paix et le bruit des vagues. Ghis
0 réponse
Répondre