Bon matin Soleil, et bien avec c`est deux Mélia tu ne peux allé dans un ou l`autre, avec le Mélia Santa Maria tu pouras allé au Sol pour les bars et les spectacles, mais pas pour les resto, aucun hôtel n`offre ce genre de service ( ce promener entre eux ) voilà
Je voulais seulement dire pour aller se promener et peut-être prendre un verre, je voudrais faire un tour au Sol car j'y suis allée en 2003 et le Las Dunas je suis allée en oct. 2008. Je vais donc aller me promener et faire visiter un peu à ma cousine.
Par Plume1 Le 24 mars 2010, 07:58
Si je ne me trompe pas aucun!!!!
0 réponse
Répondre
Par Bob_leponge Le 24 mars 2010, 08:00
Bon matin Soleil, et bien avec c`est deux Mélia tu ne peux allé dans un ou l`autre, avec le Mélia Santa Maria tu pouras allé au Sol pour les bars et les spectacles, mais pas pour les resto, aucun hôtel n`offre ce genre de service ( ce promener entre eux ) voilà
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 24 mars 2010, 09:57
Hola Soleil_4
Lors de notre séjour au Mélia ,en 2006,nous avions droit d,aller au sol,mais pas l'inverse.
Bien bele et bonne journée
De gros bisous & tout plein de gros calins
le tout amicalement
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 28 mars 2010, 12:50
6 - 9
0 réponse
Répondre
Par justineleo Le 24 mars 2010, 16:13
lors de notre séjour au Sol en octobre dernier, le Mélia Cayo Santa Maria était en rénovation. Alors, il faudra s'informer si le tout est terminé.
1 réponse
Répondre
Par yveslebedo Le 28 mars 2010, 10:58
Mais quel endroit tranquille, wow!!! Du snorkel libre a gauche en passant devant l'hotel de ( Bob l'eponge)
 J'ai pus manger a la carte au sol mais j'ai dus négos avec des $$ et le dtour ne valait pas tant la pein car le buffet du melia etait super...
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 28 mars 2010, 12:23
Je voulais seulement dire pour aller se promener et peut-être prendre un verre, je voudrais faire un tour au Sol car j'y suis allée en 2003 et le Las Dunas je suis allée en oct. 2008. Je vais donc aller me promener et faire visiter un peu à ma cousine.
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 28 mars 2010, 12:50
6 - 4
0 réponse
Répondre