CSM - lequel on peut ....

Général

Le Melia Cayo Santa Maria ou le Melia Las Dunas, lequel des 2 nous permet d'aller dans les 2?

Si je ne me trompe pas aucun!!!!

Bon matin Soleil, et bien avec c`est deux Mélia tu ne peux allé dans un ou l`autre, avec le Mélia Santa Maria tu pouras allé au Sol pour les bars et les spectacles, mais pas pour les resto, aucun hôtel n`offre ce genre de service ( ce promener entre eux ) voilà

Hola Soleil_4Glisser et Déposer

Lors de notre séjour au Mélia ,en 2006,nous avions droit d,aller au sol,mais pas l'inverse.

Bien bele et bonne journée

De gros bisous & tout plein de gros calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

6 - 9

lors de notre séjour au Sol en octobre dernier, le Mélia Cayo Santa Maria était en rénovation.  Alors, il faudra s'informer si le tout est terminé.

Mais quel endroit tranquille, wow!!! Du snorkel libre a gauche en passant devant l'hotel de ( Bob l'eponge)Glisser et Déposer J'ai pus manger a la carte au sol mais j'ai dus négos avec des $$ et le dtour ne valait pas tant la pein car le buffet du melia etait super...

Je voulais seulement dire pour aller se promener et peut-être prendre un verre, je voudrais faire un tour au Sol car j'y suis allée en 2003 et le Las Dunas je suis allée en oct. 2008.  Je vais donc aller me promener et faire visiter un peu à ma cousine.

6 - 4

commenter
Répondre